3 postes disponibles (un poste avec possibilité d’emploi à durée indéterminée)
Statut : Contrat d’un (1) an avec une période probatoire de six (6) mois
Salaire : À discuter
Horaire : 35 hrs/semaine; Doit être disposé à travailler des heures flexibles au besoin
KSCS cherche des personnes hautement qualifiées et expérimentées qui sont responsables de fournir des services de protection de jeunesse à la communauté de Kahnawake.
Sous la supervision du superviseur de clinique des services de soutien, le travailleur social opère dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire et offre une vaste gamme de services sociaux, psychologiques, de protection de la jeunesse, de toxicomanie et de famille qui permettent aux individus, familles et communauté à assumer la responsabilité des problèmes auxquels ils sont confrontés.
Éducation et expérience requises
• Baccalauréat en travail social ou en criminologie avec une (1) année d’expérience dans le travail social.
• Doit être un membre actif de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec ou un membre de l’Ordre des criminologues.
• Expériences et connaissances de travail effectuant des évaluations et des plans de service intégrés.
Si vous croyez posséder toutes les exigences énumérées dans la description de poste complète pour ce poste, et vous souhaitez poursuivre une carrière enrichissante avec d’excellents avantages à KSCS, s’il vous plaît transmettre votre demande complète à :
KSCS ressources humaines. Vous devez inclure un curriculum vitae, une lettre d’intention, ainsi que votre formulaire de demande dûment rempli et les documents requis. Tel que spécifié dans le formulaire de demande. Les descriptions de poste complètes sont disponibles à la réception principale de KSCS ou à www.kscs.ca. Appelez au 450-632-6880 pour plus d’informations.
La date limite pour postuler est : Vendredi 9 novembre 2018 à 16h.