Travailleur social (ALS/FSRS) Niveau II

Kahnawake Shakotiia'takehnhas Community Services

Kahnawake

Date de publication :

Date limite :

KSCS est à la recherche d’une personne hautement qualifiée et expérimentée qui sera chargée de fournir des conseils et un soutien aux clients et aux familles des services d’aide à la vie autonome.

Sous la supervision du gestionnaire ou du superviseur clinique des services d’aide à la vie autonome, le travailleur social travaille avec des clients et des familles qui ont des retards de développement ou des problèmes de santé mentale. Les tâches générales comprennent les services d’accueil, les évaluations/réévaluations, l’élaboration et la mise à jour de plans de services individuels, le travail avec les familles et au sein d’une équipe interdisciplinaire.

Éducation et expérience requises:

  • Doit être un membre actif de l’ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec ou sur la liste de droits acquis
  • Expériences et connaissances de travail effectuant des évaluations et des plans de service intégrés.
    • Permis de conduire valide et accès à un véhicule.

Status:      Terme indéfini avec une période probatoire de six (6) mois.

Salary:      à partir de $34.93/heure.

Schedule:  35 hrs/semaine; Doit être disposé à travailler des heures flexibles au besoin.

Si vous croyez posséder toutes les exigences énumérées dans la description de poste complète pour ce poste, et vous souhaitez poursuivre une carrière enrichissante avec d’excellents avantages à KSCS, s’il vous plaît transmettre votre demande complète à:

KSCS ressources humaines. Vous devez inclure un curriculum vitae, une lettre d’intention, ainsi que votre formulaire de demande dûment rempli et les documents requis. Tel que spécifié dans le formulaire de demande.   Les descriptions de poste complètes sont disponibles à la réception principale de KSCS ou à www.kscs.ca. Appelez au 450-632-6880 pour plus d’informations.

La date limite pour postuler est : Vendredi, le 26 janvier 2024, à 16h.

Pour le détail complet du poste : ICI