Intervenant en toxicomanie – Niveau II

Kahnawake Shakotiia'takehnhas Community Services

Kahnawake

Date de publication :

Date limite :

KSCS est à la recherche d’une personne hautement qualifiée et ayant de l’expérience pour offrir des services d’intervention en toxicomanie aux personnes, aux familles et à la communauté de Kahnawake.

Sous la supervision du superviseur clinique, toxicomanie, et du gestionnaire des services de soutien, l’objectif principal de l’intervenant en matière de toxicomanie est de fournir des services spécialisés de counseling, d’éducation et de soutien aux personnes, aux familles et à la collectivité de Kahnawake en aidant les clients à comprendre et à résoudre la toxicomanie et les problèmes connexes, y compris les problèmes de santé mentale, le jeu compulsif, les répercussions sur la dynamique familiale et les changements de mode de vie.

Formation et expérience requises :

  • Doit être un membre actif de l’Ordre professionnel des travailleurs sociaux ou de la Liste des droits acquis, avec un (1) à trois (3) ans d’expérience de travail connexe
  • Connaissance approfondie de la toxicomanie, des causes et des effets, des modèles d’intervention thérapeutique fondés sur des données probantes et de son application à une population diversifiée.
  • Connaissance des méthodes de counseling individuel, familial, de groupe et de crise.
  • Doit posséder un permis de conduire valide et avoir accès à un véhicule.

Statut :    Poste à temps plein d’une durée indéterminée, avec une période probatoire de 6 mois.

Salaire:   À partir de 34,24 $ / heure.

Horaire:   35 h / semaine; doit être prêt à travailler selon un horaire flexible, au besoin.

Si vous croyez posséder toutes les exigences énumérées dans la description de tâches complète pour ce poste, et que vous souhaitez poursuivre une carrière enrichissante avec d’excellents avantages à KSCS, veuillez faire parvenir votre candidature complète à:

KSCS Ressources humaines à [email protected].  Vous devez inclure un curriculum vitae, une lettre d’intention, ainsi que votre formulaire de demande dûment rempli et les documents requis, tel que spécifié dans le formulaire de demande. Les descriptions de tàches complètes sont disponibles à www.kscs.ca. Appelez le 450-632-6880 pour plus d’informations.

La date limite pour postuler est: vendredi 27 janvier 2023 à 16h00.

Pour la version anglaise de l’offre, cliquez ici.