Logo formation continue

 

Politique d'annulation, de remboursement et de substitution d'une inscription pour une activité en salle

Il est possible d’annuler une inscription pour une activité de formation continue et d’obtenir le remboursement de celle-ci ou encore de changer une date de session à laquelle vous êtes inscrit (modifié le 24 octobre).

  • Toute demande d’annulation d'inscription doit être transmise par courriel, au plus tard, 14 jours avant le début de la session de formation. Notez qu’aucun remboursement n’est émis en dehors de ce délai, à moins que la demande soit accompagnée d’une pièce justificative1. À ce moment, l’OTSTCFQ évalue, au cas par cas, les situations admissibles pour remboursement.
  • Toute demande de changement de date doit être transmise par courriel, au plus tard, 14 jours avant le début de la session de formation. Notez qu’aucun changement ne sera accepté en dehors de ce délai, à moins que la demande soit accompagnée d’une pièce justificative1. À ce moment, l’OTSTCFQ évalue, au cas par cas, les situations admissibles pour un changement de date (modifié le 24 octobre).

Des frais de 45,00 $ (+ taxes) s’appliquent dans tous les cas.

Veuillez transmettre votre demande à l’adresse courriel suivante : info.formationcontinue@otstcfq.org. N’oubliez pas d’y joindre votre pièce justificative1, le cas échéant. Aucune demande par téléphone ne sera traitée.

Aucun crédit n’est accordé pour une formation ultérieure.

L’Ordre se réserve le droit d'annuler une session de formation si le minimum de participants requis n'est pas atteint. Dans cette éventualité, l’Ordre avisera les personnes inscrites dans les meilleurs délais et remboursera les frais d’inscription en totalité.

Aucune substitution de participant n’est possible.

 


1 La pièce justificative peut être un document officiel signé par un professionnel de la santé, par une compagnie d’assurance ou par l’employeur.